Tout le monde a besoin d’un mentor

Ils vous ont guidé, ont façonné qui vous êtes et vous ont appris les leçons de la vie les plus importantes.

Il est temps de reconnaître la chance que vous avez eu d’avoir un mentor dans votre vie.

Le défi #BeBigger consiste essentiellement à sensibiliser les enfants ayant besoin de mentorat. En réalisant et en partageant votre vidéo, en remerciant vos mentors et en encourageant le soutien apporté à Grands Frères Grandes Sœurs, vous sensibilisez les gens au fait que la réussite de chacun dépendait de leur présence. Ce faisant, vous aidez les enfants à jumeler des mentors avec lesquels ils peuvent bénéficier.

Résultats positifs, Vies meilleures

Lorsqu’un enfant est jumelé a un mentor avec Grands Frères Grandes Sœurs, il est 63% plus susceptible d’avoir une éducation postsecondaire, une littératie financière 81% plus forte et 80% plus susceptible de mener une vie saine. Ce ne sont là que quelques-uns des résultats positifs rendus possibles par le mentorat.

Alors, s’il vous plaît, faites une courte vidéo et partagez-là sur vos réseaux sociaux. Soyez créatif, exposez vos compétences ou vos talents. Parlez-nous un peu des gens spéciaux avec qui vous avez appris dans votre vie ou tout simplement partager une histoire sincère à propos d’une personne qui a eu un impact important sur vous en vous ayant transmise les connaissances que vous avez acquises ou mieux encore, faites les deux !

Tout le monde a besoin d’un mentor !

#BeBigger
pour les Grands Frères Grandes Sœurs

  • Faites une courte vidéo pour remercier vos mentors de leur soutien.
  • Terminez votre vidéo en disant “tout le monde a besoin d’un mentor”.
  • Défiez 3 amis de faire la même chose.
  • Merci de considérer la possibilité de faire un don.

www.BeBigger.com
#BeBigger

X

Everyone Needs a Mentor

They lifted you up, shaped who you are, and taught you your most important life lessons.

It’s time to recognize the mentors you’ve been so lucky to have in your life.

The #BeBigger Challenge is all about raising awareness of children in need of mentoring. By making and sharing your video, thanking your mentors and encouraging support for Big Brothers Big Sisters, you are spreading awareness about how everyone’s personal successes were dependent on having mentors. In the process, you are helping match up kids with mentors they can benefit from.

Positive Outcomes, Better Lives

When a child is matched with a Big Brother or Big Sister, they are 63% more likely to have post-secondary education, have 81% stronger financial literacy, and 80% more likely to pursue healthy lifestyles. These are just some of the positive outcomes made possible by mentoring.

So, please, make a short video and share it on your social media. Be creative, show off a skill or talent, and tell us a little bit about the special people in your life that you learned from. Or just share a heartfelt story about someone who made a big impact on your life and pass on the knowledge you gained from them. Or better yet, do both!

Everyone Needs a Mentor

#BeBigger Challenge
for Big Brothers Big Sisters

  • Please make a short video thanking your mentors for their support
  • End your video by saying “everyone needs a mentor”
  • Challenge 3 friends to do the same
  • Please consider making a donation

www.BeBigger.com
#BeBigger

X